Vérifier les tarifs
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483
Vérifier les tarifs

Explorez l'île ou simplement vous détendre!

  • provo_ponies_0095

Vos Escales Resort dans les vacances Turks & Caicos peuvent être aussi détendu ou aussi occupé que vous voulez qu'il soit! Vous pouvez choisir de simplement la piscine de salon, sur la plage, ou vous pouvez explorer ce Providenciales a à offrir.

Shopping & gastronomie

Les Boutiques de Escales est l'un des premiers centres commerciaux de l'île et est situé sur les Ports de propriété Appel Resort. Avec plusieurs restaurants, de souvenirs et boutiques de cadeaux, la plupart de vos besoins d'achats peuvent être satisfaites à quelques pas de l'hôtel.

Golf

Providenciales possède l'un des 10 meilleurs terrains de golf dans la région des Caraïbes et est situé à seulement quelques minutes des Escales Resort. Le Golf Club Provo est un 18-trous, par 72 parcours de championnat - conçu par Karl Litten

Faire Du Vélo

Une excellente façon de visiter l'île et de se mettre en forme. Les vélos peuvent être loués à plusieurs endroits de l'île.

Tennis

Les tribunaux peuvent être loués à la proximité Provo Golf Club pour aussi peu que 20 $. par heure.

Demi-journée voiture / taxi Excursions

Un voyage
Chalk Sound, à environ 10 minutes de route au sud-ouest de l'aéroport est une vaste zone d'eau peu profonde mettant en vedette certains des plus beaux de l'eau que vous verrez jamais ainsi que des centaines de petites îles. Alors que vous êtes dans la région en voiture par la quarante millions de dollars, plus Emerald Cay manoir privé, Dick Clarke (de American Bandstand renommée) Lotissement de bord de mer incroyable, marcher sur la belle plage de Sapodilla Bay et déjeuner au superbe restaurant Las Brias.

Après déjeuner, retour de la tête devant l'aéroport Blue Hills et boire un verre au célèbre Conch Shack.

Sur le chemin du retour à l'hôtel en voiture par Turtle Cove Marina pour admirer les yachts de passage.

Deux voyage
Allez à l'est sur ​​l'autoroute Leeward 2 routes et continuer vers le sud dans le trou, un trou incroyablement profonde formé naturellement qui est répandu pour être sans fond. Continuer au sud de Long Bay Marina et afficher le manoir d'hiver spectaculaire de Prince (de Purple Rain renommée) promener et profiter de la magnifique plage de Long Bay puis tête en arrière pour Leeward et continuer vers l'est pendant 5 minutes à la Ferme Conch où vous pouvez voir comment conque de sont élevage. Continuer quelques minutes plus à l'est pour voir la magnifique ancienne demeure du Premier ex Michael Missick.rasailing & Banana Boat Rides.

Disponible tous les jours sur la plage.

Cliquez sur la carte pour visualiser des Activités

  • map
Fermer

Check Rates
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483

Explore the Island or Just Relax!

  • provo_ponies_0095

Your Ports of Call Resort in the Turks & Caicos vacation can be as relaxed or as busy as you want it to be! You may choose to just lounge poolside, on the beach, or you may explore what Providenciales has to offer.

Shopping & Dining

The Shops of Ports of Call is one of the island's first shopping facilities and is located on the Ports of Call Resort property. With several restaurants, souvenir and gift shops, most of your shopping needs can be met just steps from the hotel.

Golf

Providenciales boasts one of the top 10 Golf Courses in the Caribbean region and is located only minutes from the Ports of Call Resort. The Provo Golf Club is an 18-hole, par 72 Championship Course - designed by Karl Litten

Bike Riding

A great way to tour the island and get in-shape. Bikes can be rented at several island locations including Caicos Wheels in our very own Shops of Ports of Call Plaza.


Tennis

Courts can be rented at the nearby Provo Golf Club for as little as $20. per hr.

Half Day Car / Taxi Excursions

Trip One
Chalk Sound, approximately a 10 minute drive south west of the airport is a large shallow water area featuring some of the most beautiful water you will ever see as well as hundreds of small islands. While you are in the area drive by the forty million dollar plus Emerald Cay private mansion, Dick Clarke’s (of American Bandstand fame) incredible beachfront estate, walk the beautiful Sapodilla Bay Beach And enjoy lunch at the wonderful Las Brias restaurant.

After lunch head back past the airport to Blue Hills and enjoy a drink at the famous Conch Shack.

On the way back to the hotel drive by Turtle Cove Marina to admire the visiting yachts.

Trip Two
Go east on Leeward Hwy 2 roads and proceed south to The Hole, an incredibly deep naturally formed hole that is rumoured to be bottomless. Continue south to Long Bay Marina and view the spectacular winter mansion of Prince (of Purple Rain fame) Walk and enjoy the beautiful Long Bay Beach then head back to Leeward and continue east for 5 minutes to the Conch Farm where you can see how conch’s are farmed. Continue a few minutes further east to view the magnificent former mansion of ex Premier Michael Missick.rasailing & Banana Boat Rides.

Available daily on the beach.

Click on the Map to View More Activities

  • map
Close