Vérifier les tarifs
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483
Vérifier les tarifs

# 1 Évalué plage du monde!

  • TI_12_AER_0134

Activités nautiques

Plongée Sous-Marine

Profitez de certains des meilleurs sites de plongée dans le monde!

Le centre de plongée PADI Five Star Dive Provo est situé à proximité des boutiques de Escales, à quelques pas de l'entrée de l'hôtel.Dive Provo est reconnu par les plongeurs du monde entier et offre de la formation et de certification des cours dans notre piscine toute l'année.Le magasin est le centre d'enregistrement de plongée de Dive Provo et dispose d'une gamme complète de bien-connus plongée équipement, vêtements, articles divers et articles-cadeaux.

Un grand espace de stockage de vitesse est à proximité; Divers apporter leur équipement avec eux le premier jour de l'arrivée, et les membres du personnel Dive Provo se rincer et de le stocker pour la durée de leur séjour.Gratuits transferts aller-retour est fourni à partir de l'hôtel à plonger les quais de plongée de Provo à Grace Bay, Pine Cay et North West Point ou de la Caicos Marina sur le côté sud pour les plongées à West Caicos et en français Cay.

Pour Dive ou groupes de sociétés nécessitant 6 chambres ou plus, s'il vous plaît contactez-nous par courriel à."Target =" _ blank com "style =" line-height: 1.5; "> groupreservations @ portsofcallresort.com ou sans frais: 1 (888) 678-3483 (USA / CANADA) pour prix de votre chambre.

Les planches cerf-volant

Kite surf devient rapidement l'un des adrénaline sports les plus populaires ici dans les îles Turks et Caicos. Avec alizés cohérentes et eaux peu profondes, les conditions d'apprentissage sur Provo sont rien de classe mondiale. Les instructeurs professionnels de www.KiteProvo.com vous permettra de démarrer. Première apprendre à voler le cerf-volant sur la plage, puis dans l'eau avec votre carte. KiteProvo propose également des cours avancés pour ceux qui sont déjà en place et de l'équitation.

KiteProvo (649.242.2927)

  • kite provo logo NEW red

Offre Spéciale:

Réservez à l'avance vos leçons avec KiteProvo et ils vous fournira un code de réduction pour 5% de rabais sur les chambres Escales Resort. Utilisez ce code pour réserver votre chambre en ligne ou appeler directement le Resort.

Stand Up Paddle Boarding

Découvrez la beauté de îles Turks et Caicos, du point de vue de SUP. Il est amusant et relaxant pour tous les âges et capacités. La plupart reçoivent le coup de pagaie en quelques minutes. Let www.SUPPROVO.com organiser une expérience unique de paddle board pour vous ..... ou louer une planche et de créer un voyage de votre propre. Innombrables possibilités backcountry paddle d'embarquement, les voies navigables turquoise cachés, et les îles qui ne Stand Up Paddle Boards peuvent accéder.

SUP PROVO (649.242.2927)

  • sup color

Offre spéciale:

livre Pre avec SUP PROVO et ils vous fournira un code de réduction pour 5% des chambres aux Escales Resort. Utilisez ce code pour réserver votre chambre en ligne ou appeler directement le Resort.

Autres Activités nautiques

Bateaux et Jet Ski
Plusieurs compagnies louent Seadoos à l'heure et opèrent également des visites guidées en moto marine.
Île Boat Excursions
Découvrez les nombreuses îles autour de îles Turks et Caicos. Certains voyages comprennent plongée en apnée et de conque plongées.
Pêche
Turks and Caicos est réputé pour la grande pêche. Catch marlins bleus, monstre Wahoo, Thon, Dorado, le voilier moins de 2 miles au large de la côte. Il est un tournoi annuel de pêche exploité de Turtle Cove Marina chaque année au début de Juillet.
Plongée en apnée
Les îles Turks et Caicos offre la meilleure plongée en apnée dans le monde.
Rides Parasailing & Banana Boat
Disponible tous les jours sur la plage.



Snubbing
Un excellent moyen pour les enfants et les adultes à être introduit à la plongée sans le poids et les tracas d'avoir un réservoir sur le dos. Profitez explorations prolongées jusqu'à 20 'sous l'eau grâce à l'utilisation d'un tuyau du régulateur prolongée qui est relié à un réservoir d'air monté sur un petit bateau sur la surface.
Mini-Sub
Cet air conditionné demi-bateau; demi-sous vous permet de visualiser les récifs coralliens et la vie marine étonnantes de Turks & Caicos dans le luxe et la sécurité de la Undersea Explorer.
Ski nautique, wakeboard et tubes
. 5; "> Disponible par le Sport Nautique.
Tours - Day complet et une demi-journée
Il ya une variété de visites complètes et demi d'eau par jour disponibles.

 

 

Cliquez sur la carte pour voir les activités plus locales

  • map
Fermer

Check Rates
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483

The World's #1 Rated Beach !

  • TI_12_AER_0134

Water Activities

Scuba Diving

Take advantage of some of the best diving in the world!

Dive Provo's PADI Five Star dive center is located at the Shops of Ports of Call, steps from the lobby of the hotel. Dive Provo is renowned by divers around the world and provides training and certification courses in our pool year-round. The store is Dive Provo's diver registration center and features a complete line of well-known diving equipment, clothing, sundries and gift items.

A large gear storage area is nearby; Divers bring their equipment with them the first day of arrival, and the Dive Provo staffers will rinse and store it for the duration of their stay. Complimentary round-trip transfers is provided from the hotel to Dive Provo's dive docks at Grace Bay, Pine Cay and North West Point or from the Caicos Marina on the south side for dives to West Caicos and French Cay.

For Dive or Corporate Groups requiring 6 or more rooms, please contact us via email at groupreservations@portsofcallresort.com or Toll Free: 1 (888) 678-3483 (USA/CANADA) for your room rate.

Kite Boarding

Kite boarding is quickly becoming one of the most popular adrenaline pumping sports here in the Turks and Caicos. With consistent trade winds and shallow water, the learning conditions on Provo are nothing short of world class. Professional instructors from www.KiteProvo.com will get you started. First learning to fly the kite on the beach, and then out into the water with your board. KiteProvo also offers advanced lessons for those already up and riding.

KiteProvo (649.242.2927)

  • kite provo logo NEW red

Special Offer:

Pre book your lessons with KiteProvo and they will provide you with a discount code for 5% off rooms at the Ports of Call Resort . Use this code to reserve your room online or call the Resort directly.

Stand Up Paddle Boarding

Explore the beauty of Turks and Caicos Islands from the SUP point of view. It's fun and relaxing for all ages and abilities. Most get the hang of paddling within minutes. Let www.SUPPROVO.com organize a unique paddle board experience for you.....or rent a board and create a journey of your own. Countless backcountry paddle boarding opportunities, hidden turquoise waterways, and islands that only Stand Up Paddle Boards can access.

SUP PROVO (649.242.2927)

  • sup color

Special Offer:

Pre book with SUP PROVO and they will provide you with a discount code for 5% off rooms at the Ports of Call Resort . Use this code to reserve your room online or call the Resort directly.

Other Water Activities

Boat & Jet Ski Rentals
Several companies rent Seadoos by the hour and also operate guided seadoo tours.
Island Boat Excursions
Explore the many islands around Turks and Caicos. Some trips include snorkeling and conch dives.
Fishing
Turks and Caicos is renowned for great fishing. Catch Blue Marlins, Monster Wahoo, Tuna, Dorado, sailfish less than 2 miles off shore. There is an annual fishing tournament operated from Turtle Cove marina each year in early July.
Snorkeling
The Turks and Caicos offers the best snorkeling in the world.
Parasailing & Banana Boat Rides
Available daily on the beach.

Snuba
An excellent way for children and adults to be introduced to scuba diving without the weight and hassles of having a tank on your back. Enjoy extended explorations up to 20’ under the water via the use of an extended regulator hose that is connected to an air tank fitted to a small boat on the surface.
Mini-Sub
This air conditioned half boat; half-sub allows you to view the amazing coral reefs and marine life of Turks & Caicos in the luxury and safety of The Undersea Explorer.
Waterskiing, Tubing & Wakeboarding
Available through Nautique Sports.
Tours – Full Day and Half Day
There are a variety of full and half day water tours available.

Click on the Map to View More Local Activities

  • map
Close