Vérifier les tarifs
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483
Vérifier les tarifs

Escapades d'entreprise

  • Beach

Ports of Call Resort à Grace Bay est l'endroit idéal pour les escapades d'entreprise. Le bon temps, la gastronomie et la réputation de sécurité de l'île ont fait de Providenciales un favori pour les entreprises organisant un événement collectif ou récompensant une équipe pour leurs efforts. Vous pouvez planifier votre propre événement ou éliminer les tracas et embaucher un organisateur d'événements local.

Centre de conférence

Nous avons une nouvelle salle de conseil exécutif et une salle de fête entièrement rénovée avec un balcon sorti. Cette salle offre un environnement idéal pour les réunions, les présentations, les séminaires, les fonctions des employés, la formation et les célébrations spéciales, y compris les douches de mariage et les fêtes d'engagement. La salle est équipée d'une télévision, d'un tableau blanc et d'une table de réunion avec des chaises exécutives. Il y a aussi une petite cuisine, des haut-parleurs et des tables de podium, de tableau blanc et de classe avec des sièges pour 30. Toutes les tables et les chaises sont empilables et amovibles, le cas échéant.

  • meeting room
  • classrooms

Utilisez un planificateur d'événements

Le Ports of Call Resort a établi de solides relations avec plusieurs organisateurs d'événements sur l'île. Pour plus d'informations, contactez groupreservations@portsofcallresort.com .

Organisez votre propre événement

Si vous souhaitez organiser votre propre événement, veuillez trouver ci-dessous ce que nous croyons être une information utile:

Hébergement:

Ports of Call Resort est idéal pour les petits groupes (jusqu'à 30) et nos tarifs sont nettement inférieurs à la plupart des stations balnéaires et nous offrons le petit déjeuner gratuit. Nous avons notre conseil d'administration sur place et une salle de conférence située au deuxième étage de notre place attenante. Les deux salles peuvent être ouvertes pour accueillir des groupes de 30 ou sectionnées dans une salle de conseil séparée pour 10 personnes et une salle d'entrainement pour jusqu'à vingt.


  • Hot tub

Au cours de vos réunions, les époux et les invités peuvent profiter d'un petit-déjeuner gratuit, se détendre au bord de la piscine et du jacuzzi, faire de l'exercice dans notre salle de fitness, jouer au ping-pong, au billard ou au bingo, explorer nos merveilleux jardins, magasiner dans notre place adjacente ou marcher trois minutes à notre Propre plage équipée et équipée. (Le service de navette horaire est fourni sans frais).

Après des réunions, nous pouvons organiser des réceptions en bord de piscine ou des sorties à des destinations excitantes.

Restauration

Les événements peuvent être pris en compte ou nous pouvons organiser des réductions spéciales dans nos restaurants sur place.

Fermer

Check Rates
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483

Corporate Getaways

  • Beach

Ports of Call Resort in Grace Bay is the perfect location for Corporate Getaways. The island's reliable good weather, great food and reputation for safety has made Providenciales a favorite for corporations holding a group event or rewarding a team for their efforts. You can plan your own event or eliminate the hassles and hire a local event planner.

Conference Centre

We have a new fully renovated executive boardroom and party room with walk-out balcony. This room provides an ideal environment for meetings, presentations, seminars, employee functions, training and special celebrations including wedding showers and engagement parties. The room is equipped with TV, whiteboard, and boardroom table with executive chairs. There is also a with small kitchen, speakers, and podium, whiteboard, and classroom style tables with seating for 30. All tables and chairs are stackable and removable where required.

  • meeting room
  • classrooms

Use an Event Planner

The Ports of Call Resort has established strong relationships with several event planners on the Island. For further information, contact groupreservations@portsofcallresort.com.

Organize Your Own Event

If you wish to organize your own event, below please find what we believe will be helpful information:

Accommodations:

Ports of Call Resort is ideal for small groups (up to 30) and our rates are substantially below most of the beachside resorts and we provide complimentary breakfast. We have our on-site board and conference room conveniently located on the second floor of our adjoining plaza. The two rooms can be opened to accommodate groups of 30 or sectioned into a separate board room for 10 and a training room for up to twenty.

  • Hot tub

During your meetings spouses and guests can enjoy a complimentary breakfast, relax by the pool and hot tub, exercise in our fitness room, play ping pong, billiards or bingo, explore our wonderful gardens, shop at our adjacent plaza or walk three minutes to our own staffed and equipped beach. (Hourly shuttle service is provided at no charge.)

Post meetings, we can arrange poolside receptions or discounted outings to exciting island destinations.

Catering

Events can be catered or we can arrange special discounts at both our on-site restaurants.

Close