Vérifier les tarifs
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483
Vérifier les tarifs

Famous Island Fish Fry

  • T+C - Culture

Fish Fry - Tous les jeudis de 5h30 à 21h30.

Fish Fry est tous les jeudis soirs avec une amusante collection d'animateurs, d'actes culturels et de tous vos restaurants locaux préférés qui servent leurs spécialités, venez et «Attrapez-vous une Morsure», au Parc des Enfants de Bight sur le Lower Bight Road.

De 5h30 à 9h30 au parc de Bight (Children's Park), plus d'une douzaine de vendeurs d'aliments locaux, des animateurs et des actes culturels se rencontrent pour Island Fish Fry pour créer une soirée de "tout le monde TCI."

L'arôme de la poêle fraîche et de poisson imprègne l'air, tandis que les friandises visuelles abondent avec des cuves de homard bouillant et des maîtres de salade de conque qui utilisent leur métier.Les assiettes chargées de riz au crabe, de fromage à la langouste et de maïs de l'île locale au large de la grille s'asseoir devant les patrons affamés qui se relaxent sur les bancs du parc sous un ciel étoilé.Les restaurants locaux viennent de tous les coins de l'île, chacun offrant leurs articles de menu spécialisés et la possibilité d'essayer un ou tous.

  • maskanoo11_0117

Chaque semaine, un nouveau groupe prend la scène avec des rotations par les favoris locaux pour apporter au lieu une variété de styles et de sons et de garder l'alignement frais.The National Trust affiche ses produits et les étudiants de divers groupes d'entreprises de jeunesse proposent des articles fabriqués localement à la vente."Henry the Conch" fait son apparition; Les contes folkloriques et les sketches, les masturbations et les démonstrations d'instruments montrent tout ce qui est TCI entouré d'un monologue culturellement amélioré par le directeur de la culture, David Bowen.L'école locale et les groupes religieux sont également à l'honneur pour effectuer.Une ruée vers le junkanoo de "We Funk" amène la foule à s'entendre avec beaucoup de spectateurs qui se joignent à la danse pour l'éclat symphonique du tambour et le raclage de la râpe.


Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.turksandcaicostourism.com du Tourist Board ou en téléphonant au (649) 946-4970.

Fermer

Check Rates
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483

Famous Island Fish Fry

  • T+C - Culture

Fish Fry - Every Thursday from 5:30 to 9:30pm

Fish Fry is every Thursday evening with a fun-filled line-up of entertainers, cultural acts and all your favourite local restaurants serving up their specialties,  come and "Catch a Bite", at The Bight Children's Park on the lower Bight Road.

From 5:30p to 9:30p at the Bight (Children’s) Park, over a dozen local food vendors, entertainers and cultural acts come together for Island Fish Fry to create an evening of “all things TCI.”

The aroma of fresh, fish frying permeates the air, while visual treats abound with vats of boiling lobster and conch salad masters plying their craft. Plates loaded with crab ‘n rice, lobster mac ‘n cheese and local island corn straight off the grill sit in front of hungry patrons relaxing on park benches under starry skies. Local restaurants come from all corners of the Island with each offering up their specialty menu items and the opportunity to try one or all.

  • maskanoo11_0117

Each week a new band takes the stage with rotations by local favorites to bring to the venue a variety of styles and sounds and keep the lineup fresh. The National Trust displays their wares and students from various youth enterprise groups bring locally handcrafted items for sale. “Henry the Conch” makes his appearance; folkloric storytelling and skits, maypole plaiting and instrument demonstrations showcase all that is TCI surrounded by a culturally enhancing monologue by Director of Culture, David Bowen. Local school and church groups are also on tap to perform. A junkanoo rush by “We Funk” brings the crowd to their feet with many in the audience joining in to dance to the symphonic booming of the drum and scraping of the grater.

Further information can be found on the Tourist Board’s website www.turksandcaicostourism.com or by calling (649) 946-4970.

Close