Vérifier les tarifs
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483
Vérifier les tarifs

Politique de réservation

Les taux

Les tarifs sont basés sur une occupation simple ou double.Supplément par nuit pour personnes supplémentaires (2) personnes.Toutes les chambres jusqu'à un maximum de 4 personnes.

La chambre ADA ne peut accueillir que 2 personnes.

Surcharges

Les tarifs quotidiens des chambres sont soumis à une taxe de 22% sur les frais d'hébergement et de séjour.Les frais d'hôtel comprennent la chambre Wifi, une offre de chaînes de télévision améliorées, un parking, des serviettes de piscine et de plage, un service de navette de plage, l'utilisation de chaises longues et de parasols, des paddleboards et des kayaks.

Politique de l'enfance

Maximum 2 adultes, 2 enfants autorisés par chambre.Les enfants doivent avoir 12 ans ou moins.

Dépôts

Toutes les réservations exigent un dépôt de deux (2) nuits pendant la saison d'hiver (du 22 décembre au 30 avril) et un dépôt de une (1) nuit pendant les saisons estivales et automnales (du 1er mai au 21 décembre).Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées.

Les réservations de groupe de 10 chambres ou plus pendant la saison d'hiver (22 décembre au 30 avril) sont facturées lors de la réservation d'un dépôt égal à une nuit pour chacune des chambres.Ce dépôt est non remboursable, indépendamment de l'avis d'annulation.

Annulations

Il n'y aura pas de pénalité si les réservations sont annulées au moins 14 jours avant l'arrivée pendant la saison d'hiver (du 22 décembre au 30 avril) et au moins 7 jours avant l'arrivée pendant les saisons été / automne (du 1er mai au 21 décembre).

Les annulations reçues après cette heure seront facturées une pénalité de deux (2) nuits pendant la période d'hiver et une (1) nuit durant les saisons estivales / d'automne.

Si vous avez dû payer une pénalité d'annulation et que vous avez réservé directement avec notre Resort, nous créditerons la moitié (1/2) de votre montant d'annulation pour tout séjour dans les 365 jours de votre séjour initial.Merci de mentionner ceci lors de votre réservation directement auprès de nous.

Les réservations de groupe de 10 chambres ou plus pendant la saison d'hiver (du 22 décembre au 30 avril) facturées lors de la réservation d'un dépôt égal à une nuit pour chacune des chambres, ne sont pas remboursables indépendamment de l'avis d'annulation.

No Shows / Départs anticipés

Aucun remboursement pour les No-Shows.Départs anticipés 100% de pénalité pour séjour complet.

Hurricane / Politique d'annulation et de changement de réservation

Les réservations peuvent être reportées en raison d'un ouragan ou d'une tempête tropicale sans pénalité, à condition qu'une nouvelle date de confirmation soit faite dans les 120 jours suivants et que la réservation ne soit pas entièrement annulée.

En cas d'annulation, la pénalité d'annulation de 1 jour (hors saison) ou de 2 jours (haute saison) s'applique.

Assurance voyage

Nous offrons un plan de protection des voyages pour vous aider à protéger votre investissement de voyage, vos effets personnels et, surtout, pour les circonstances imprévues qui peuvent survenir avant ou pendant votre voyage. Pour en savoir plus, s'il vous plaît.tripassure.com / main /? welcome = CHTAPOR2FL "target =" _ blank "> cliquez ici.

Politique de fumer

Le Resort est un établissement non-fumeur mais un espace extérieur désigné est disponible.

Fermer

Check Rates
1 649-946-8888 / 1 888-678-3483

Booking Policy

Rates

Rates are based on single and double occupancy. Extra charge per night for additional guests (2) persons. All rooms up to a maximum of 4 persons.

ADA room accommodates only 2 persons.

Surcharges

Daily room rates are subject to a 22% Government Accommodation Tax & Resort Fee/Service Charges. Resort fee includes room Wifi, enhanced TV channel offering, parking, pool and beach towels, beach shuttle service, use of beach chairs and umbrellas, paddle boards and kayaks (as available), and energy surcharge.

Child Policy

Maximum 2 adults, 2 children allowed per room. Children must be 12 years or younger.

Deposits

All reservations require a TWO (2) nights deposit during the Winter Season (Dec 22 until April 30) and a ONE (1) night deposit during the Summer/Fall Seasons (May 1-Dec 21). All major credit cards are accepted.

Group bookings of 10 or more rooms during Winter Season (Dec 22 to April 30) are charged on booking a deposit equal to one night for each of the rooms. This deposit is non refundable, regardless of cancellation notice.

Cancellations

There will be no penalty if reservations are cancelled at least 14 days prior to arrival during the Winter Season (Dec 22 until April 30) and at least 7 days prior to arrival during the Summer/Fall Seasons (May 1-Dec 21).

Cancellations received after that time will be charged a Two (2) Nights penalty during the Winter and One (1) night penalty during the Summer/Fall Seasons.

If you did have to pay a cancellation penalty and you booked directly with our Resort, we will credit half (1/2) your cancellation amount towards any stay within 365 days of your original stay. Please mention this when you make your reservation directly with us.

Group bookings of 10 or more rooms during Winter Season (Dec 22 to April 30) charged on booking a deposit equal to one night for each of the rooms, is non refundable regardless of cancellation notice.

No Shows/Early Departures

No refunds for No-Shows. Early Departures 100% Full stay penalty applies.

Hurricane/Topical Store Cancellation/Rebooking Policy

Reservations may be rescheduled due to a hurricane/tropical storm with no penalty as long as there is a new confirmation date made that is in the next 120 days and the reservation is not cancelled entirely.

If it is cancelled, the cancellation penalty of 1 day (off season) or 2 days( peak season) applies.

Travel Insurance

We offer a Travel Protection Plan to help protect your travel investment, your belongings and most importantly you, for those unforeseen circumstances that may arise before or during your trip. To learn more about this, please click here.

Smoking Policy

The Resort is a non-smoking property however a designated outdoor area is available.

Close